Deux ans plus tard… Mon pantalon imprimé

Deux ans presque jour pour jour après avoir écrit ce post, j’ai enfin mis la main sur LE pantalon imprimé. 

J’ai su que c’était le bon quand :
  • Mon coeur n’a fait qu’un bond quand je l’ai aperçu, dix secondes près être rentrée chez J.Crew. 
  • La jeune fille de la cabine d’à-côté, qui, si je l’ai bien reconnue, fait souvent des apparitions chez Garance, essayait exactement le même pantalon. 
  • Il m’allait, dans ma taille, point. C’est tellement rare que j’enfile un pantalon et qu’il m’aille bien du premier coup, sans ceinture, sans serrer à aucun endroit, sans devoir l’essayer en trois tailles pour voir laquelle va le mieux… 
  • M.C. a validé illico. C’est assez rare que nos goûts s’accordent aussi facilement. 
  • Je n’ai pas hésité une seconde, après l’avoir essayé, à l’embarquer sur le coup, brisant ainsi un de mes principes shopping : je n’achète normalement jamais une pièce la première fois que je la remarque. D’habitude, il faut que je tâtonne, que je réfléchisse, que je l’observer en ligne et en boutique une demi-douzaine de fois minimum, que je me fasse peur quand le stock diminue… Là, en cinq minutes chrono, c’était plié… 
  • Je n’ai pas pu résisté et l’ai porté le soir-même, malgré les chevilles à l’air et le plein hiver. 
  • En passant ma garde-robe en revue dans ma tête, j’ai trouvé une ribambelle de tops qui allaient s’accorder à merveille avec. Une vraie bonne surprise, vu que je m’étais mise dans la tête que le pantalon imprimé ne pourrait aller qu’avec un tee-shirt uni. 
Mon nouveau pantalon est ici, mais la photo ne lui rend pas du tout justice. L’imprimé est dix fois plus sympa en vrai. 
Advertisements

8 thoughts on “Deux ans plus tard… Mon pantalon imprimé

  1. tres sympa en effet. J Crew ouvre a Vancouver ds qq mois … craquages en perspective. Club Monaco avait fait un superbe imprime l'ete dernier que je regrette encore. sigh.

  2. J'adore le pantalon imprimé, j'en cherche un dans le style Carven et c'est une quête de tout les jours! Mais là j'avoue que tu m'as parlé quand tu as dis du pantalon qu'il tombe parfaitement, juste ta taille quoi… je ne me rappelle même pas que ça me soit arrivé!

  3. C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog, que je suis depuis longtemps déjà, et malgré les interruptions !
    J'étais à NY en février, et ce pantalon m'a tapé dans l'oeil. Sauf que je suis repartie finalement avec une petite merveille de jupe crayon, dans un drôle d'imprimé “foulard” que je ne retrouve plus sur le site. Bref. Je me demande si je ne vais pas braver les frais de port et m'offrir ce pantalon. Sauf que je n'ai pas de pantalon de chez J Crew et n'ai aucune idée de leurs tailles. Je suis en taille 2 pour la jupe, mais elle est étroite (la coupe veut ça). Je fais un 38 normalement (chez Comptoir par exemple, plutôt 36 chez H&M). A ton avis? Taille 2 ou 4?

    Mille mercis !

  4. Hello! Alors, je dirais 4, mais je ne sais pas vraiment. Moi je varie pas mal d'une taille à l'autre selon les marques et les coupes… Je trouve qu'il taille assez grand (je flotte un peu dedans maintenant, mais j'ai perdu du poids aussi…). Donc tu pourrais certainement rentrer dans les deux tailles… Perso, je préfère toujours prendre un poil plus grand qu'un poil trop petit, mais je ne sais pas quoi te dire d'autre !
    En tout cas, je ne sais pas sur le site, mais il est désormais en soldes dans les boutiques…

  5. Merci pour ton feedback ! J'hésite entre la taille 2 et la 4 du coup… Ceci étant, le modèle a disparu du site web. Peut-être n'est-il pas encore dans les soldes? Je peste … !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s