Les soldes Net-A-Porter et ma nouvelle montre Zadig et Voltaire

Qu’est-ce qu’il est agréable de faire un achat que l’on aime toujours autant 3 ans et demi plus tard ! C’est le cas de ma montre Zadig et Voltaire, tellement âgée, la pauvre qu’elle date encore du temps de Vendredi 13. Cette montre, je l’aime autant que le premier jour où je l’ai portée. Elle a reçu des dizaines de compliments, va avec tout, représente parfaitement mon style, et est probablement un de mes achats les plus chéris. D’ailleurs, je n’ai jamais pu la remplacer, jamais craqué sur une autre montre qui pourra lui arriver à la cheville. Bon j’avoue, j’ai bien une montre d’été, une Swatch rose pastel double tour, mais c’est une montre fun, pas un investissement. J’ai aussi plusieurs fois traîné mes guêtres chez Chanel et Rolex, où certains modèles me font complètement chavirer, mais bon, disons juste que ce n’est pas pour de suite. 
En attendant, je passe régulièrement chez Zadig, tellement conquise par leurs montres et leurs bijoux (j’ai porté un de leurs bracelets le jour de mon mariage), que je compte bien agrandir ma collection. 
Et le fin mot de l’histoire ? Les deux montres que j’avais repérées dimanche sont passées à moins 50% sur Net-A-Porter deux jours plus tard. Papillon ou tête de mort, le choix a été difficile… mais pas impossible.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s