Summer Inspiration

OK, j’aurais peut-être du consulter mon fichier streetstyle AVANT d’entamer mon budget soldes à la hache. Ce post est l’équivalent estival de celui-ci.

Cette jolie robe est de Camilla & Marc, créateurs australiens, et donc quasiment introuvable à New York. J’adore la couleur, mais aussi la coupe, qui me rappelle ma robe J.Crew (dont la couleur est bien plus sympa en vrai), shoppée l’été dernier, et que je ne quitte pas depuis (accessoirisée avec une ceinture différente à chaque fois). Robe qui me rappelle aussi cette tenue ci-dessous et surtout la jupe dont je suis fan. On va dire d’une pierre deux coups, non ?
Ca fait à peu près trois ans que je cherche une veste en lin, bleu denim, comme celle-ci. Je ne désespère pas. En total look avec les Converse et la pochette léopard, c’est tout simplement parfait.
J’adore le mélange d’imprimés ci-dessus. Malheureusement, c’est le genre de cocktail que je n’arrive pas à réaliser. 

Bon, là, le problème n’est pas le tee-shirt blanc (j’ai), le short en jean (j’ai), mais plutôt le corps canon. Impossible à trouver en boutique, donc. Peut-être qu’il est temps de retourner à la gym ?
Je pourrais facilement intégrer tous les looks de Diane Kruger, mais je vais me contenter de celui-ci, absolument parfait. J’ai un chapeau d’été à trouver, et pour la jupe, qui m’inspire tout particulièrement, même si j’ai déjà quelque chose de bien similaire dans mon placard, je louche du côté de celle-ci, chez Zadig et Voltaire
Cette robe Marc by Marc Jacobs, je l’ai reluquée tout l’été dernier (je l’ai même croisé en boutique à Reykjavik, d’ailleurs).  L’été est la seule saison où je porte des couleurs, la preuve avec cette robe CdC, et j’ai un penchant particulier pour les imprimés vitaminés. Cette saison, j’ai craqué pour une autre robe Marc by Marc Jacobs, dont je suis tombée follement amoureuse, trois mois avant de pouvoir enfin me l’offrir. 

2 thoughts on “Summer Inspiration

  1. Bonjour! …ah la veste en denim… sublime, je te conseille d'aller fouiner en friperie, on ne sait jamais.
    Sinon as tu reçu mon mail où je t'envoie un lien vers la petite robe corail CDC… soldée !!!!
    Bon dimanche !
    Céline

Leave a comment