Mes sandales Alexander Wang via The Outnet

Tout l’été, j’ai cherché des sandales camel ou nude à petit talon (c’est-à-dire New York-friendly). J’ai toujours une idée très précise des pièces que je recherche, ce qui les rend d’autant plus difficiles à trouver.  

Longtemps, j’ai pensé jeter mon dévolu sur celles-ci (je suis accro aux chaussures Marc by Marc Jacobs, j’en ai cinq paires). Couleur parfaite, talon parfait, j’aime beaucoup les lanières, mais mon hésitation venait des noeuds. Peut-être trop fi-fille avec une robe ?

Bref, mon problème a été résolu quand j’ai (enfin) trouvé les Alexander Wang Maddie à ma taille sur The Outnet, après les avoir reluquées pendant des mois. J’adore les lanières multiples, la semelle rembourrée qui donne l’impression de marcher dans des chaussons et le fait qu’elles aillent avec absolument tout. Elles ont déjà passé le test de deux balades dans New York, ce qui n’est pas une mince affaire vu le nombre de kilomètres que j’enfile ici. 

Bon, maintenant, il ne reste plus au temps qu’à se montrer clément pendant encore quelques semaines pour que je puisse en profiter… Tout le problème des achats hors-saison !

One thought on “Mes sandales Alexander Wang via The Outnet

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s