Le Point – Vivre New York

Je parlais récemment d’un projet professionnel que j’avais envie de partager ici, alors le voilà ! J’ai collaboré avec l’équipe de French Morning pour rédiger ce guide sur la vie à New York publié par Le Point. Pour ce faire, j’ai interviewé des dizaines de New Yorkais sur des sujets aussi variés que leur rapport à leur travail dans une culture où l’on peut se faire virer du jour au lendemain, leurs habitudes sportives, leur vies de quartier etc.


J’ai aussi rédigé un petit guide du savoir-vivre à New York, ainsi que cinq itinéraires pour découvrir la ville à sa façon.
Le guide est en kiosque en France pendant tout l’été, a priori. Retrouvez mes papiers p.34, 69, 110, 120 et 136-143.
Bonne lecture à ceux que cela intéresse !

2 thoughts on “Le Point – Vivre New York

Leave a comment