En Images # 22 – New York

Il y a quelques semaines, je me suis lancée le challenge de tester un nouveau resto chaque week-end, plutôt que de toujours fréquenter les mêmes endroits. Pari tenu pour le moment, mais parmi mes découvertes, Monument Lane est le seul endroit que je recommanderais. La nourriture y est riche (très riche même, une petite sieste après coup serait la bienvenue) mais vraiment délicieuse. A tester pour le brunch : le brioche French toast et le Farm egg scramble. En plus, le café se trouve dans une très chouette rue du West Village qui regorge de petites boutiques et restos/bars sympathiques.

Le Bowery Mural a été repeint récemment (il est renouvelé plusieurs fois par an). Il y a quelques semaines, il ressemblait à ça :

Et maintenant :

Au jardin botanique de Brooklyn. Cette photo réussit l’exploit de prétendre que nous étions seuls au monde, alors que l’on pouvait à peine mettre un pied devant l’autre. 

J’ai enfin visité le Whitney ! Il était temps de voir “l’original” car le musée d’art américain déménage l’année prochaine à l’extrémité sud de la High Line. Ce qui méritera sans aucun doute une autre visite.

Une chouette sculpture en légo sur la 10ème avenue :

Et une autre adresse sympathique: M.Wells Dinette au sein du Moma PS1 dans le Queens. La nourriture y est très bonne, mais c’est surtout le décor de salle de classe qui mérite le détour. 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s