Antigua & Barbuda

  Depuis mon séjour à Tulum, je suis tombée amoureuse des Caraïbes. En même temps, ce n’est pas très difficile, la mer y est bleu turquoise, le sable y est fin et très doux, et la farniente y est quasiment obligatoire. Surtout, c’est le contraste avec la vie frénétique New Yorkaise que je recherche le plus. Depuis, c’est devenu presque une tradition. Je suis revenue récemment de quelques jours en Jamaïque qui m’ont bien ressourcée (post à venir) mais l’année dernière, c’est à Antigua que nous nous sommes rendus pour échapper un peu à l’hiver New Yorkais. Je vous laisse avec quelques photos qui me font encore rêver… 
Pour les infos pratiques : nous sommes descendus à l’hôtel Cocobay sur l’île d’Antigua. C’est un hôtel tout compris qui était rempli d’habitués, ce qui est un toujours un bon signe. Très romantique et intime, je ne peux que le recommander !

Leave a comment